Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On s'y tient ?
8 septembre 2012

Voyage à Houston

Je copie/colle hein ^^

 

Et je vous montre pas une mais deux cousettes d'un coup.Il faut dire que j'ai intérêt à avancer si je veux réussir mon défi (et en plus comme je craque ici ce n'est pas 5 mais 7 cousettes que je dois réaliser...)

La première cousue qui me plait bien hormis la pose du passepoil qui n'est pas terrible et la fente qui demande à être améliorée:

HOUSTON RAYE3

HOUSTON RAYEE2

mais je progresse pour les ourlets à la recouvreuse!

Vous remarquerez que les deux sont un poil trop grandes pour M Potiron j'ai tout coupé en même temps dans un souci de gain de temps et finalement c'est un peu trop long.Pas grave il les mettra plus longtemps si mes finitions tiennent au lavage.

Tissu de ma réserve déja vu ici

 

Et la,ce fut le drame...Pourtant la seconde cousette,tout aurait du bien se passer ^^

Tout y est passé:l'alignement des rayures pour les manches,les ourlets pourris à la recouvreuse,la fente et enfin ma MAC qui n'a jamais jamais voulu me faire les boutonnières.

houSTON MARIN2

On voit qu'Elliot pense la même chose (maman je souris hein mais euh comment dire??) Non pour de vrai c'est sa préférée en fait ouf!

hOUSTON MARIN

Jersey top qualité acheté ici (plus besoin de le présenter)

 

Verdict:à refaire en moins long et en plus appliqué!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo ! <br /> <br /> En photo, on ne voit pas les défauts dont tu parles... je suis sure que tu es la seule à les voir :-)
M
Merci Smi ;)
S
c'est bien, tu avances !
On s'y tient ?
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité