Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On s'y tient ?
13 octobre 2012

Je m'y tiens 1, 2 et 3/5

Bonjour!

 

Je me présente déjà : je suis Cécile du blog les 3 petits cochons. Comme le nom du blog l'indique, j'ai 3 zouaves à la maison, de 10 ans et demi, presque 8 ans et tout juste 5 ans, 2 grands zouaves et une zouavette.

 

Je viens de finir de coudre un ensemble de naissance pour une amie : un pantalon Madison et une chemise Eton en 9 mois (Madame Maman), et un sac :

2012-10-13

DSCF3397

Allez, plus que 2! (même 1 en l'occurence puisque j'ai cousu le pochon en double, j'ai un autre cadeau de naissance à faire).

Ce cadeau n'est pas encore publié sur mon blog, j'attends que la destinataire reçoive le colis.

Les 3 petits cochons

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bienvenue et bravo pour le 4/5 en un post,ça promet!
C
Merci!<br /> <br /> <br /> <br /> Poupouniette, c'est en 9 mois, c'est riquiqui mais la photo, le recadrage ou je ne sais quoi fait qu'on ne se rend pas compte de la taille. En tout cas, on ne m'y reprendra plus à faire une chemise aussi petite!
P
Oh que c'est mignon, mais c'est quelle taille?? ça paraît grand!!
A
Bienvenue et bravo pour ce défi presque relevé !
S
oh c'est un beau début !
On s'y tient ?
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité