Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On s'y tient ?
4 novembre 2012

J'ai honte!!!

Voici ma "petite" collection de tissus:

Mes jerseys:

DSC04638

Mes cotons:

DSC04639

Les unis, jeans et lycra:

DSC04641

Les molletons, les bors-cotes et le reste:

DSC04642

Une partie des trois dernières commandes, la plus récente date du 9 octobre:

DSC04643

Mes chutes de jersey et velours et derrière un curver tissus de déguisement (satin, tulle...) et un autre plein dessous avec de l'éponge et je sais plus quoi (c'est la honte, j'avoue :p )

DSC04644

de la polaire, des vieux rideaux pour faire des déguisement et dessous un grand curver avec mes velours 1000raies <3

DSC04645

Et les tissus de mes prochaines cousettes:

DSC04647

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh la vache !!!
S
hummmm tout plein de beaux tissus par iciiiiiiii !
O
Ah ! Merci de ne pas m'avoir laissé seule ;) ! <br /> <br /> Et je me sent mieux maintenant que j'ai vu ton stock, je vois que je ne suis pas un cas unique... c'est bien agréable lol ! <br /> <br /> ( demain je montre ça à monsieur Orangette ;D ! )
S
wouah ! je ne te savais pas comme ça poupou !!! mais ça fait plaisir à voir tout ce stock<br /> <br /> <br /> <br /> donc ça y est, tu te lances dans le défi 3 ?<br /> <br /> <br /> <br /> PS j'adore les tissus choisis pour tes prochaines cousettes
R
pas bien!!!!!
On s'y tient ?
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité