Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On s'y tient ?
7 novembre 2012

Défi 2 Et 3

Pour le défi 2, un coupon qui dort depuis plusieurs années (ce n'es pas le seul, pas forcément le plus vieux, mais je crais que ce soit le plus incousable de mon stock!!!).

IMG_1295

Un velours mille raies un peu extensible d'un joli vert pomme (qui apparaissait moins pomme sur le site où je l'ai acheté). A la base je pensais en faire un pantalon... sauf qu'à moins de me lancer dans un déguisement de Peter Pan, je ne vois pas. L'objectif est donc de coudre CE coupon....

 

Le défi 3 : un mois sans acheter de tissu... Faciiilllle (vu ce que je couds en un mois... j'ai de quoi voir venir).

IMG_1293

IMG_1294

Bon, je risque de faire une entorse à ce défi : le 26 je vais au salon MCI.... pas forcément d'achats de tissus mais bon.... en même temps ma dernière commande (Poussière d'étoiles, du cuir trop trop beau) date du 20/10 donc j'aurais largement tenu un mois... (comment ça je triche lol!).

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Ben moi j'adore ton coupon vert, et je suis même capable de mettre un pantalon de cette couleur lol !
A
C'est un vrai défi ce coupon ! J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire.<br /> <br /> <br /> <br /> Je vais aussi au salon MCI... mais je suis réaliste : je m'inscrirai après au défi 3 !
P
Pourquoi pas un petit short avec des collants marrons et un top marron pour le coupon vert pomme?
P
Hein, on voit pas bien dans tes tiroirs :D :D: D<br /> <br /> pour le velours, je sais, une robe de Noel pour ta puce!!!
On s'y tient ?
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité