Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On s'y tient ?
19 novembre 2012

On recommence

Bah oui, j'ai pas tenu un mois, je vous montre sur quoi j'ai craqué, quand même... A Mondial Tissu, du jersey à volants pour les fêtes, de la laine rose pour faire le manteau commandé par Ysaline et puis les tissus revendus pour cause de décès... je sais, moi aussi je trouve ça un peu glauque mais je pense pas que j'aurai pu trouver mieux ailleurs!! Trois coupons d'1m50 de molletons pour 10€!!!

DSC04858DSC04857

Donc voilà, je repars pour un mois, donc pas de commande avant le 19 décembre... ça devrait le faire, surtout que j'ai du boulot de prévu!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bon, là, je comprends ton craquage en fait...... le tout est de ne pas s'approcher des tissus à vendre, sinon on craque ! donc tu repars jusqu'au 19 décembre ?
On s'y tient ?
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité