Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On s'y tient ?
21 novembre 2012

Défi 3 : Petites nouvelles

Bonjour à toutes, juste un petit post pour vous donner des nouvelles de mon Défi 3.

Pour l'instant je tiens bon à 1 semaine 1/2 de la fin!

Finalement c'est vraiment bien ce défi car on fait des économies et on écoule son stock! J'ai déjà fait 9 projets!

Bon ça va être plus difficile dans les jours à venir car je dois coudre un sac à dos pour un petit mec de 5 ans mais je n'ai pas de tissu pour des garçons... Bah oui, j'ai 2 filles moi! Et il faut que j'envoie ça le 7 ou 8 décembre dernier délai pour que ça arrive à temps pour l'anniversaire.

Et puis il y a une autre difficulté, celle de mon défi'13 de décembre. Là je ne peux pas faire ça sur mes stocks non plus donc dès le 4 décembre (date de ma "délivrance"), je vais acheter le tissu pour être prête le 13!

Allez je positive, je vais y arriver!!!

Bon courage à vous toutes.

Bannière4

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bravo, t'es trop forte ;) !
S
ah tu as tout mon soutien, j'en suis à J-13 et j'ai l'impression d'être héroïque LOL<br /> <br /> <br /> <br /> ça permet de redécouvrir son stock, allez, on va y arriver
B
Bravo!!!
On s'y tient ?
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité