Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On s'y tient ?
4 décembre 2012

Défi 3 : 1 mois sans achat de tissu

Ca y est, je suis arrivée au bout du défi 3 : 1 mois dans achat de tissu!!!

Le défi était double puisqu'il fallait d'une part ne pas acheter de tissu durant un mois mais aussi en toute logique continuer à produire en faisant diminuer le stock existant. Pas facile ce défi car d'une part c'est long et en plus en période de Noël, on a plutôt envie de faire des cadeaux... Bon qu'à cela ne tienne, un défi est un défi!

Alors voici ce que j'ai créé depuis mon dernier achat de tissu qui s'est fait avant le 3 novembre mais je me suis inscrite seulement le 3 et c'est cette date qui fait foi selon les règles du jeu.

En premier les déguisements pour Halloween des filles :

Diablesse pour Romane

coutu1

et Citrouille pour Angèle

coutu2

Une tunique fushia HYPER flash pour Romane :

IMG_6634a

Un portefeuille pour l'anniversaire de ma belle-soeur :

IMG_6425a

Un maillot de bain pour Angèle :

IMG_5788

Un sac pour le concours de Noël de Mes Petits Rien Addict's :

IMG_6690

Un sac pour l'anniversaire d'Athénaïs :

IMG_7149a

Un coussin pour la chaise de bureau de Romane :

IMG_7161a

Le calendrier de l'Avent pour le défi La Neige à Noël des Petits Pois Addicts : 

IMG_7183a

 

Une turbulette pour les poupées de Romane : 

IMG_7179a

Un fond de poussette et un oreiller pour les poupées de Romane :

IMG_7172a

Une trousse Trousse à crayons et bloc-dessin pour Aurélien :

IMG_7335a

Bannière4

Publicité
Publicité
Commentaires
S
waouuuuuhhh ! tout ça , on en prend plein les yeux! je dis bravo , bravoooo !
O
Bravo, c'est trop beau tout ça !
B
Félicitation pour ton endurance "à ne pas craquer"!! Et bravo pour toutes ses belles réalisations.
S
Alors là , bravo !! Pour tout ce que tu as fait et pour avoir tenu le défi ! J'ai craqué à 3 jours de la fin !
P
Wahou, bravo pour toutes ces jolies créations et pour avoir tenu un mois durant!!!
On s'y tient ?
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité