Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On s'y tient ?
4 décembre 2012

Défi 3 ou le "No craquage"!!

J'ai tenu bon et résister à la fièvre acheteuse pendant un mois!! J'en suis très fière et pourtant j'ai l'impression que mon stock n'a pas beaucoup diminué malgré un mois de novembre intense.

Je vous montre mes ouvrages du mois ( pas vraiment dans l'ordre mais ce n'est pas grave).

La tunique Genji pour mademoiselle Célestine.( modèle Valantoine)

Decembre 2012 006

Le sac pour le concours de Noël des addicts de mélanie Voituriez.

Toussaint 2012 005Une petite broche pour une petite demoiselle.

Toussaint 2012 002

 Mes Mistinguettes... (modèle HLW)

Novembre 2012 066

Les jupes de fêtes réalisées à l'occasion du concours de chez Gasparine.( modèle Mondrian)

decembre 2012 026

La Marinette de Juliette! (modèle Gasparine)

Novembre 2012 025

Le Robinson pour mon gentil sauvageon! (modèle Gasparine)

Novembre 2012 024

Le Joli-coeur de ma grande demoiselle (modèle Gasparine).

4bobinettesdeFannyJolicoeur2

Et enfin le Folichon qui attend son haut (modèle HLW).

Decembre 2012 004

Et pourtant, malgré tout cela, mon armoire n'a toujours pas beaucoup dessemplie...

Decembre 2012 005

Alors que faire , un autre mois sans achat pardi!!! (je ne sais pas si je tiendrai...)

Fanny et ses 4 bobinettes

Publicité
Publicité
Commentaires
S
aaaah voilà qui me rassure !
S
waouuuuhhhh tu as cousu TOUT ça en 1 mois ???, chapeau et t'as pas craqué ! plein de jolies choses , bravo !!!
O
Félicitation :) ! ( j'ai le même problème que toi, j'ai tenue le mois et pourtant j'ai l'impression d'en avoir toujours autant :p ! )
S
oui chez ODD, pas pour les jeans (j'en ai déjà pas mal) mais pour le lin chintz et puis d'autres trucs, il faut bien rentabiliser les fdp
P
Bravo! Nous sommes au moins 2 alors!
On s'y tient ?
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité