Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On s'y tient ?
8 mars 2012

J'ose pas..... + edit + re-édit

... vous dire que j'ai craqué à 4 jours de la fin de mon défi 3....

... que j'avais décidé de le recommencer mercredi et que j'a craqué dès le dimanche....

mais bon, c'était pour ça (et qui peut résister à une telle tentation ?) :

 

16-17 décembre 2012 015

16-17 décembre 2012 016

 

16-17 décembre 2012 017

  

MAIS cette fois c'est la bonne, me voilà repartie pour un mois jusqu'au 17 janvier 2013...je peux le faire, je peux le faire, je peux le faire, je peux le faireje peux le faireje peux le faire.....

 

27 décembre : j'édite car j'ai encore craqué.... donc je repars jusqu'au 27 janvier... je commence franchement à douter de ma capacité à me sevrer momentanément......

 

6 janvier : c'est fichu...je n'y arriverai jamais ! allez...6 février

22 février : en fait j'ai encore raté, recraqué 2-3 fois, dernier achat hier, c'est reparti jusqu'au 22 mars ! Mais : je me suis un peu contrôlée, c'est à dire que mes achats ont été plus mesurés, c'est déjà un progrès, non ?

petit aperçu d'une des commandes ;-)

 

21 février 2013 004

 

21 février 2013 005

 

 edit du 6 mars : jour du craquage, je crois que c'est impossible de tenir ce défi, j'ai seulement commandé 3m de Liberty... mais c'était une opportunité..... ça m'amène au 6 avril

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oui il est sublime, et j'y réfléchis depuis que je l'ai reçu, plusieurs idées se télescopent et se remplacent.....<br /> <br /> impossible de tenir ce défi avec Catherine, en effet !
E
Pfff depuis que j'ai découvert les vente de Catherine sur facebook, impossible de tenir de défi et pourtant, j'avais pris tout mon stock en photo!<br /> <br /> Je curieuse de savoir comment tu va traiter le bleu turquoise (avant dernière photo) je l'ai pris aussi il est tellement beau!!!
S
pfff je crois que je vais lancer un 4ème défi que je pourrai tenir avant de revenir à celui-ci
M
ah ah ah Smi c'est foutu ^^
R
Et oui encore. Joli velours hier n'est ce pas?<br /> <br /> Moi aussi c'est mort pour cette fois ci. On repars jusqu'au 6 janvier
On s'y tient ?
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité