Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On s'y tient ?
24 décembre 2012

Des petites nouvelles...

Coucou toutes,

Bon comme tout le monde ici le sait, j'ai terminé mon défi 3. Bah oui je crâne...

Lorsque j'ai terminé le défi 3, j'avais en cours la réalisation d'un couffin pour les poupées des filles. Alors je vous le montre :

IMG_7437a

J'ai inséré dans le couffin un matelas et un oreiller :

IMG_7441a

J'ai cousu une couverture que j'ai fixé au couffin, sauf d'un côté pour pouvoir mettre plus facilement la poupée. Pour qu'elle reste néanmoins fermée, j'ai mis une pression.

IMG_7439a

J'ai bidouillé un patron maison.

J'ai jouté un fond de couffin et un petit oreiller réalisé d'après des patrons maison.

J'ai utilisé :

  - du tissu coton épais vert, rose, violet acheté chez Coyak à Schoelcher et utilisé,

  - du tissu rose à pois blancs acheté chez Coyak à Schoelcher,

  - du tissu vert à pois blanc acheté chez Coyak à Schoelcher,

  - une pression kam rose dragée,

  - de la vlieseline pour le fond et les côtés,

  - du moleton pour le matelas, l'oreiller, les anses et les côtés du couffin.

A bientôt pour le défi 4???

Bannière4

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo, c'est chouette!!
P
Zut! Courage!
S
oh, bravo ! moi j'ai encore raté mon défi 3 !
On s'y tient ?
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité