Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On s'y tient ?
29 décembre 2012

2e défi1 : part 2 !

Et on continuuuuuue .... C'est NOËL, alors j'ai pas mal cousu , tricoté aussi , mais ça c'est hors de propos par ici, lolo !

J'ai enfin osé coudre le fameux organisateur de sac , pour un swap , et puis ça m'a tellement plu, que je m'en suis cousu un aussi, pas de jalouse, lol !

j'ai utilisé une toile super épaisse (cassée une aiguille d'ailleurs ! ) , du biais fleuri joli et des camaïeux de tissu bleu/beige :

organisateurs1

organisateurs2

Sableturquoise

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super!<br /> <br /> Ca fait un bout de temps qu'il est sur ma liste...
S
je ne sais pas si j'aurais la patience de coudre ça, pourtant c'est bien pratique
On s'y tient ?
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité