Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On s'y tient ?
11 janvier 2013

Défi 3 fini depuis bien longtemps...

Je me suis inscrite le 14 novembre dernier aux défis 2 et 3, je devais tenir jusqu'au 14 décembre sans acheter de tissu et...

..... J'ai tenu !

Je n'ai pas eu le temps avant les vacances de vous montrer mes réalisations car il a fallu que je couse ce que j'avais acheté le 15 décembre pour finir mes cadeaux de noel ! (Pas complètement guérie quand même...)

 

Pas forcément dans l'ordre, voici ce que j'ai cousu en un mois:

Un petit pull en polaire hyper douce pour une de mes nièces. Modèle Yvon de citronille.

DSCF3987 (800x600)

Quelques paires de chaussons pour les autres neuveux et nièces.

Patron de chez "et moi alors dans tout ça" et des intemporels femme t 36 pour les ballerines.

DSCF4018 (800x600)

Un pyjama pour belle-maman (son mari était postier, d'ou le choix du tissu).

DSCF4080 (600x800)

Un pyj pour le fiston en tissu Garfield trouvé sur le marché Saint Michel de Bordeaux.

DSCF4195 (600x800)

Des porte-monnaie offerts à droite et à gauche.

DSCF3976 (800x600)

Deux sacs à tarte:

DSCF3969 (800x600)  DSCF3971 (800x600)

Bilan:

1°) Je suis fière d'avoir tenu.

2°) Je pense m'y réinscrire (après être aller faire les soldes...)

3°) Sans m'y être inscrite, j'ai réussi aussi le défi 1!

4°) En revanche, je n'ai pas encore réussi le défi 2. Voici le coupon que je souhaite  utiliser (dont je souhaite être débarassée plûtôt !) :

DSCF4205 (800x600)

 

Mes filles sont devenues un peu grandes (11 et 12 ans) pour le faire un pyjama avec, il faut que je me dépèche de faire qqch pour l'une de mes nièces...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
An un mot: Bravo!!! Tu as cousu plein de jolies choses, tu as tenu et tu comptes réitérer en plus!!!
O
Bravo !!! C'est quoi ton patron pour les porte monnaie ? Je les trouve super sympa...
S
ah la la tu es trop forte ! bravo !
R
jolies cousettes...
On s'y tient ?
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité