Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On s'y tient ?
21 janvier 2013

Coucou ! Je vais tenter le défi 3 : un mois sans

Coucou !

Je vais tenter le défi 3 : un mois sans achat de tissus ! Difficile, très difficile.... Je viens de recevoir ma dernière commande de tissus ce matin, en retard à cause de la neige, je pars donc du 21 janvier et je dois tenir jusqu'au 21 février....

Voici déjà une photo de mon stock de tissus (et encore, il manque les fourrures et polaires et simili cuir et cirés et laine...) à faire diminuer :

neige et tissus 005

Et voici les tissus arrivés ce matin : j'ai réussi à trouver un dernier coupon du tissu Minilabo que j'aime tant et un tissu pacman...

neige et tissus 006

Il ne me reste qu'à croiser les doigts pour réussir car je tombe sur une offre trop alléchante, je ne suis pas certaine de résister....

De la Neige en Avril

Publicité
Publicité
Commentaires
S
holalalala ce stock !!! <br /> <br /> un défi à tenir, aller ... <br /> <br /> et vide cette armoire, aller hop à la mac !!!
M
oh là là ! et tu as vu les etagères commencent à plier sous le poids des tissus. soit tu n'achetes plus de tissu, soit tu couds jour et nuit! haha! je dis ça, mais j'ai acheté 47 mètres de tissu chez toto la semaine dernière... oups!
M
superbe collection!!
O
Wouhaaaaaaaaaa c'est trop beau tout ces tissus colorés comme j'aime !
P
Wahou une magnifique collection de tissus parfaitement rangés!!!! J'en reste baba!!!
On s'y tient ?
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité