Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On s'y tient ?
10 février 2013

Dommage...

A deux jours de la fin du défi 3... j'ai craqué !!!
Bon, fichu pour fichu je crois que je vais refaire un tour chez Toto ( le deuxième Toto ) demain pour la fin des soldes ;p !

Voilà les tentateurs auxquels je n'ai pas résisté... en même temps pour moins de 14€ serait il bien résonable de ne pas craquer ?!

DSC00574

Donc je retente pour le 11 mars:p...

Fleurs_d_Orangette__pour_JCA

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Moi ça me motive bien parfois pour ne pas craquer, mais pendant les soldes c'est impossible... d'ailleurs comme prévu j'y suis retournée ( j'en viens ) et j'ai remis ça ;p !
P
Ah je reconnais le tissu tête de mort!! Moi j'ai laissé tomber cette partie-là du défi, vu que hors période de soldes, je tiens aisément!!! Par contre, pas d'école demain, j'irai bien y faire un tour avec les pépettes, mais est-ce raisonnable!! :p
O
***********************************<br /> <br /> Et non tu vois ! D'ailleurs j'ai bien pensé à toi ;)...<br /> <br /> **************************************
S
aaah je ne suis pas la seule à qui c'est arrivé alors !
O
Ben oui, on pense pareil... même si j'en avait déjà pas mal profité une première fois en janvier ;p !
On s'y tient ?
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité