Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On s'y tient ?
7 mars 2013

Défi 3, juste réussi. Défi 1, aussi ...ouf.

Pour le défi 3, je devais tenir jusqu'au 1° mars...

Vendredi 1° j'étais (DEJA?!) dans les boutiques pour faire des achats....

Il me fallait quelques cotons pour faire des chemises de printemps.

 

Pour le défi 1, voici mes réalisations 3 et 4: Un ensemble pour ma filleule:

DSCF4545 (600x800)  DSCF4552 (800x600)

Le tee-shirt est un Donald à manches courtes et le short est un Joséphine un peu modifié. Les 2 patrons sont de chez Citronille.

Cet ensemble a aussi été l'occasion de ternimer 3 coupons qui dormaient dans mon armoire! voir article précédent.

 

Ma réalisation n°5 est une retouche sur un vêtement que j'avais fait à ma fille pour noel.

DSCF4557 (800x600)

Il s'agit d'une veste en velours qui lui était beacoup trop grande!!!

J'aurais pu attendre qu'elle grandisse mais ma miss a su m'attendrir "maman je voudrais la mettre maintenant ma veste, je l'adore !!! "

Ce défi m'a motivée pour reprendre cette veste.

 

Il y avait du travail car, j'ai du enlevé 2 cm au niveau de l'emmanchure.

Pour cela il a fallu réouvrir la doublure, découdre les poches, il a fallu aussi reprendre la veste en largeur etc.

 

Bref, y ayant passé plus d'une demi journée, je considère que ca vaut pour la  fabrication d'un vetement.

Surtout que maintenant elle peut la porter!

Plus de photo chez moi.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> et surtout félicitation pour la veste...tout reprendre ..quel travail...
S
oh bravo pour ces défis, surtout le 3, je n'y arrive décidément pas
On s'y tient ?
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité