Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On s'y tient ?
19 mars 2013

Défi 1... pièce n°4 :)...

J'ai un peu publié dans le désordre, mais j'avais bien cousu cette pièce et celle qui va suivre ( j'ai été longue à les photographier ) avant mon gros craquage ;p...

Un tee-shirt Ottobre cette fois. Ma première cousette Ottobre... qui ne s'est pas si bien passé que prévue même si ça ne se vois pas comme ça.
C'est sous les bras que ça cloche :s

DSC00870_copie

Pour celles qui auraient envie d'en voir un peu plus, je serais ravie de vous retrouver ICI :)...

 

Fleurs_d_Orangette__pour_JCA

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Merci beaucoup, c'est une bonne idée ça ! Je vais tenter de rectifier à la mac avant.
T
Je le trouve pas mal du tout...<br /> <br /> <br /> <br /> comme conseil..je te dirai de d'abord faire tes emmanchures à la mac...d'essayer..et si tout est ok...surjete...<br /> <br /> <br /> <br /> parce que je me demande si c'est pas le tissu qui est "mal pris" dans ton emmanchure...<br /> <br /> <br /> <br /> quand je fais un modèle que je ne connais pas...soit je surjette les pièces et je couds ensuite à la mac...soit je couds (mac) et je surjeté après avoir essayé...(les modèles simples) ça permet de pouvoir défaire et modifier ...<br /> <br /> <br /> <br /> ensuite tu peux modifier ton patron en conséquence .<br /> <br /> <br /> <br /> (bon j'avoue, bien souvent, quand tout est déjà ok, ça ne m’empêche pas de coudre à la mac avant et de surjeter à cet endroit juste après avoir cousu..(en ayant vérifier que ma couture à la mac était ok..j'ai trop peur des accidents de surjeteuses...)
On s'y tient ?
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité