Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On s'y tient ?
26 mars 2013

A l'assaut du défi 4

J'ai enfin réussi à vaincre le défi 4 !!!

Jai utilisé un coupon en entier voire presque un deuxième.

Allez je vous montre, mais attention cela pétille voire limite cela éblouit....

Pour la fille de Smi, une robe Milano de C'est Dimanche

Mars 2013 021

Pour ma demoiselle, miss mini J, tout d'abord une Péoria de C'est dimanche

P2280702

Et pour teminer, une tunique Palmyre de Citronille

P2280679

Vous avez bien sur compris que j'avais vaincu le voile de coton imprimé fleuri seventies . En ce qui concerne le lin jaune ensoleillé, il m'en reste un tout petit bout, juste de quoi faire un col ou un petit emiècement.

Je trouverais bien où le caser...

Je suis super fière d'avoir réussi car j'ai deux caisses remplies de chutes à force de toujours tout garder!!

Je crois que je vais retenter le défi de "non achat" pendant un mois, car c'est de la folie douce mon engouement pour les ventes de tissus, j'en connais deux qui savent de quoi je parle ;)

Fanny et ses 4 bobinettes

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci, merci !!! La péoria est vraiment lumineuse et fait sont petit effet à l'école . Je suis contente que la Milano t'ai charmé.....
T
Bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> très joli ! les modèles de c'est dimanche sont très beaux !!
S
moi je ne vois pas du tout de quoi tu parles, ce n'est absolument pas mon genre l'achat de tissus compulsif !<br /> <br /> <br /> <br /> j'adore ta série ensoleillée, surtout la robe pour ma puce, je l'aime !!!! et la péoria aussi, un vrai coup de coeur
On s'y tient ?
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité