Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On s'y tient ?
14 avril 2013

Défi 4 : Utiliser un coupon en entier, jusqu'au bout

J'ai mis le temps, mais ça y est j'ai fini par épuiser ce coupon de tissu de 1,50m par 1,50m, la preuve en image avec toutes mes réalisations.

Le tas de tissus en bas à droite sur la photo, c'est les chutes que j'ai conservées à chaque fois que je coupais.

Bon pour être totalement honnête, j'aurais encore bien pu faire 2 ou 3 barrettes ou je ne sais quoi mais bon restons raisonnables, il faut une certaine utilité à ce qui est cousu.

IMG_1763a

Donc j'ai réalisé :

  - une Gienah Grain de Couture pour Romane,

IMG_0898a

- Un modèle U de Basiques pour les 2 à 6 ans 

IMG_0892a

- Une housse de tablette,

IMG_1776a

- un petit sac,

IMG_1772a

  - une barrette et des étiquettes pour un jeu de mémo,

IMG_1760a

Bannière4

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Wouha, vraiment je te félicite, j'aimerais bien en être capable, mais mon bac à chutes continu de déborder lol ! Bravo bravo parce qu'en + c'est franchement joli tout ça !
T
oh là là..c'est ravissant !<br /> <br /> <br /> <br /> je ne l'avais pas vu...<br /> <br /> <br /> <br /> bien jolies tenues et avec sac ou pochettes assorties..elle doit être bien contente cette fillette ! (moi ça m'aurait plu d'avoir "tous" les accessoires assortis à ma tenue...)<br /> <br /> <br /> <br /> bravo !
P
Et bien tant mieux! Ton commentaire me fait VRAIMENT plaisir! Ca me booste!<br /> <br /> Ceci dit, le défi était réellement bien trouvé.<br /> <br /> Merci encore, à bientôt!
S
alors là bravo !!! voilà exactement le genre de messages dont je raffole !
On s'y tient ?
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité