Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On s'y tient ?
4 mai 2013

Un nouveau défi 2 !

J'ai ressortie un vieux vieux vieux ( mais toujours aussi beau :) ! ) coupon de tissu d'ameublement et un encore plus vieux coupon de soie verte pour me faire une  Victoria Street pour le défi JRAM d'avril...

DSC01275_copie

Le tissu d'ameublement n'est pas forcément l'idéal pour faire une veste, mais je trouve qu'elle est pas mal qd même...

 

Fleurs_d_Orangette__pour_JCA

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Smichkine, merci :) <br /> <br /> En tout cas c'est pas toujours simple à coudre le tissu d'ameublement qd il y a des épaisseurs...<br /> <br /> <br /> <br /> Bobinettes de Fa, merci :) !
B
Elle est bien jolie cette Victoraia street. Le passepoil vert met bien en valeur le col volanté!
S
ah si je trouve que c'est une chouette idée, bravo !
S
ah si je trouve que c'est une chouette idée, bravo !
On s'y tient ?
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité