Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On s'y tient ?
23 juin 2013

chemise de nuit étoilée !

Coucou !

je ne sais pas pourquoi j'ai oublié de vous montrer cette chemise de nuit étoilée, en jersey coton...cousu en mai (fin mai)

objectif? nouvelle tenue de nuit !

un modèle que j'aime coudre (d'ailleurs j'arrête pas de le coudre car il est super pour l'été)

chemise-de-nuit-étoilée-13-

 

j'avoue ne plus trop en savoir où j'en suis sur les défis ni sur quel défi le mettre...

au sûr, j'ai tenu un mois sans achat de tissu...là ce n'est pas un vieux coupon, ni même jusqu'au bout, et pas une chute non plus !!

alors on va dire...coudre 5 vetements...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
merci !<br /> <br /> pour moi, ce fut difficile de résister à la tentation d'aller chercher du tissus alors que j'en avais "encore" en stock ..<br /> <br /> <br /> <br /> j'espère voir vite tes créas !
S
tu es très très forte, bravo !<br /> <br /> je vais tâcher de me remettre aux défis, même si j'ai un peu baissé ma consommation, enfin un tout petit peu, ce n'est pas encore le sevrage !!!!
On s'y tient ?
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité