Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On s'y tient ?
25 septembre 2013

Lainage de créateur

Dans ma course contre les achats de tissus, j'ai décidé de m'attaquer au fond du problème, c'est-à-dire au fond de mes tiroirs ;-)

J'ai enfin trouvé un usage pour ce coupon acheté à mes tout tout débuts ( premier achat Etoffe des héros), c'est au départ une tunique en jersey, mais le lainage étant extensible, j'ai pensé que cela pourrait aller. A porter avec un jean pour un style un peu décalé ;-)

 

040 (2)

 

Le coupon y est passé, mission accomplie !

A suivre.....

Publicité
Publicité
Commentaires
O
J'adore ! Il est magnifique ce lainage en plus !<br /> <br /> ( et bravo, moi je viens de passer une commande chez mamzelle fourmi alors que je ne trouve plus le temps de coudre et que bien sur mes armoire débordent toujours :p !)
On s'y tient ?
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité