Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On s'y tient ?
8 mars 2014

Parce qu'il faut savoir dire STOP !!

Mais avant de m'engager dans un défi, je me présente vite fait :

Mireille,

maman de 4 enfants de 2 à 19 ans ...

Je couds beaucoup pour mes filles et mes ... poupées ... bah oui, j'ai une petite collec de jolies poupées.

J'ai du tissu et de la laine pour environ 10 ans de travail devant moi ce qui ne m'empêche de continuer à faire grandir mes stocks DONC ...

je me lance ce jour dans le défi n° 3 : 

pas d'achat de tissu (et de laine, ça c'est perso mais autant faire les choses à fond) pendant 1 mois.

Rendez-vous le 8 avril pour un bilan (qui a intérêt à être positif) et avec quelques créas réalisées sur le temps que je n'aurai pas perdu utilisé à choisir du tissu.

C'EST PARTI !!!!

Bon week-end

Chez moi :

FB

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je suis avec toi pour ce défi !!!! le mien s'arrête au 1er avril.... mais si je pouvais tenir jusuqu'au 8, ce serait parfait ! et du coup j'inclus la laine aussi.
T
bienvenue !<br /> <br /> on attends avec impatience de voir tes créas !<br /> <br /> 10 ans de stock...je crois que je n'ai pas la place d'avoir autant de stock...c'est aussi pour ça que je suis là...il me faut coudre avant d'acheter...
On s'y tient ?
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité