Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On s'y tient ?
6 avril 2014

oups...l'envie de coudre du jersey est trop forte...

Bon..j'aurai quand même tenu un très long moment sans achat de tissus...

quasiment 9 mois...

mais l'envie de coudre du jersey est trop forte..je me régale dans les matières "extensibles"..c'est confortable...

plus du tout de jersey utilisable ( sauf si je veux faire une tenue  "patchwork arlequin" et encore, là je n'ai pas assez de chute) pour me coudre un vetement dans mes stocks...

Raisonnable..c'est le mot..un seul coupon de jersey assez grand pour me faire un nouveau tee shirt manche longue...

 

bon ok...j'ai une liste de choses "à coudre" avec les tissus de mon stock...mais bon...on connait toutes ça...

 

la couture c'est un plaisir..pas une punition et, là ça devenait trop frustrant...

JE VEUX ME COUDRE UN VETEMENT EN JERSEY...et d'autres d'ailleurs, donc inutile de me lancer un défi "un mois sans achat de tissu"...

je sais que je vais y retourner bientôt...

Je pense que ce tee shirt (en cours) sera dans la catégorie "coupon jusqu'au bout" car franchement la chute est inutilisable...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
T'es pas humaine en fait si ;p ?!
W
9 mois sans acheter du tissu .... t'étais enceinte ?? bloquée au lit sur ordre du médecin ??? ah ben non, même comme ça, on peut commander sur le net ... Chapeau !!! et pour le coupon de jersey, on attend les photos de la transformation ... ;-)
S
9mois sans achat : total respect !!! Tu as bien le droit de craquer 9fois dans le mois ;-)
P
Je te comprends, j'ai craqué aussi :-). Je repars à zéro !
On s'y tient ?
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité