Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On s'y tient ?
12 avril 2014

Sac à ventilateur

j'ai dû me résoudre à acheter un ventilateur l'été dernier tellement il faisait trop chaud ...

...une fois l'été passé...ce pauvre ventilateur s'est retrouvé avec un sac poubelle (propre) sur lui, pour éviter la poussière et aussi parce que je n'avais pas envie de le voir...

au bout d'un moment, je me suis décidée à lui coudre "un vrai" sac...sa réalisation date, mais j'ai oublié de vous le montrer...(et aussi j'ai enfin retrouvé mon apn)

bref...je vous poste enfin la photo d'un sac que j'ai confectionné il y a quelques mois, qu'avec les tissus de mon stock...et j'ai "inventé" moi même l'appliqué..(cousu avec ma mac)..j'avais très envie d'un motif "moulin à vent"...(bon..j'avoue, je me suis inspirée pour le dessiner, d'une image trouvée sur le net)

sac-ventilatuer-2014-03-vid

rien d'expectionnel..mais j'en avais besoin...et ça a fait diminuer les stocks...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
J'aime beaucoup ton appliqué !
S
Alors c'est parfait !
On s'y tient ?
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité