Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On s'y tient ?
15 janvier 2015

Cap de finir mon jersey gris...

après avoir cousu diverses choses dans mon coupon de jersey gris en coton-elasthane...j'ai décidé de le "finir" !

d'abord les manches d'un t-shirt (là vous admirerez mon astuce: 2 chutes qui donnent un t-shirt car je n'avais pas assez de métrage pour un t-shirt du même tissu)

t_shirt_bicolore_chute

et..pour complètement finir ce jersey gris...

BOXER_DETAIL_COUPE

BOXER_01_2015_DEVANT

et oui..mon premier boxer home made...paton home made aussi...

ça faisait un moment que je rêvais de savoir coudre un sous vetement...c'est fait !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
J'ai tout ce qu'il faut en plus et vous m'avez nu peu rassurée ;)
S
c'est exactement ça
O
Bravo ! Moi aussi j'y pense aux culottes mais la couture de l'élastique me fait peur :p
S
Hi hi, excellent ! Bravo
On s'y tient ?
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité