Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On s'y tient ?
30 juillet 2015

En rangeant une ènième fois mes tissus ( pour

En rangeant une ènième fois mes tissus ( pour essayer de réorganiser, trier, ..) je suis tombée sur ce coupon de jersey viscose que j'avais complètement oublié !

J'ai cherché un patron pour le coudre, et voilà un "Summer basic", n°2 Ottobre 2/2013, t. 36

 

025

 

tout en cousant mes derniers achats, j'ai décidé de faire la chasse aux anciens coupons et de leur faire un sort ( histoire de faire de la place pour les nouveaux arrivants eh eh ..)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bien joué !<br /> <br /> <br /> <br /> c'est sur quel ou quels défis que tu te lances pour faire un sort à tes tissus ?<br /> <br /> j'attends de voir tes oeuvres !
On s'y tient ?
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité