Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On s'y tient ?
17 novembre 2015

mon défi: coudre 5 choses avant d'acheter du tissu !

Bon je ne garantie rien..c'était déjà mon objectif au mois d'Aout et j'ai échoué après seulement 2 réalisations...(remarque j'ai peut-être tenu un mois sans achat?) mais bon..l'idée est de coudre mes stocks ...

je vais donc me lancer là dedans de nouveau ..

mes idées @ coudre :

-haut de pyjama en velours ras rayé (l'idée de m'habiller en rayures horizontales n'est pas motivante..mais un haut de pyjama..ça devrait le faire)

-un pull polaire ( j'ai acheté un plaid polaire bleu turquoise exprès..je n'ai rien fait avec...)

-sacs divers (honte à moi, j'ai tout ce qu'il faut depuis fort longtemps)..ce qui manque : la motivation..

- pour le casque anti-bruit...

-pour des chaussures d'été (cadeau à offrir à Noel)

-pour des tennis (cadeau à offrir)

-pour y mettre mes ustensiles du robot de cuisine ( les diverses rapes surtout)

 

je pourrai continuer la liste..mais je ne sais pas pourquoi..je préfère coudre des vetements que des sacs...

allez..mon défi est lancé..j'espère que ça me motivera pour offrir des cadeaux Noel "fait main et fait-maison"...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
le haut de pyjama est fini depuis belle lurette mais pas d'apn donc...en attente pour les montrer<br /> <br /> pour les sacs à tongs..c'est fait depuis un long moment mais toujours pareil sans apn et surtout déjà donné..mais je n'ai pas pour moi...ça me plait bien de les avoir fait.<br /> <br /> <br /> <br /> il faudrait donc que je me remotive pour coudre..bientôt un an sans coudre et aussi sans achat de tissu...
T
oups..j'ai juste tenu sans achat..mais rien cousu..<br /> <br /> j'ai un nouveau projet..j'espère que ça ira !
T
Allez ! j'attends de voir ta liste sur ce blog...c'est plus sympa de "voir" nos projets !
S
Ah très bonne idée ! Je pense que je vais faire pareil : une liste à coudre avant d'acheter de nouveau
On s'y tient ?
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité