Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On s'y tient ?
2 novembre 2012

( défi 3 ) J'ose... mais je devrais peut être pas !

Parce que qd vous aller voir mon stock, vous allez non seulement vous dire que je suis une grande malade, mais en plus vous allez pouvoir constater que je suis un brin bordélique lol !

Mon armoire à tissu principale :

DSC09312

Heu, elle est pleine, du coup j'ai aussi squaté un bout d'étagère dans le placard de l'entrée

 

DSC09313

Et puis comme il n'y avait plus de place là non plus, ben j'ai commencé à en empiler sur mon bureau !

 

DSC09316

Mais faut faire gaffe, les piles si on monte trop haut ça fini par s'écrouler, alors pour mes tissus africain...

C'est sous le bureau !

 

DSC09318

( à droite se sont mes pochons de chutes )

 

Bon, alors maintenant j'ai un peu honte hein j'avoue... en même temps, j'ai plus le choix il faut que je m'y tienne et plus d'un mois si je veux que ça diminue un peu ;p ! Si il ne me restait plus que l'armoire, je serais contente !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Mais il y a aussi ceux que j'aime tellement que je n'ose pas couper de peur de les gâcher ;) !
R
je suis comme poupiniette81, si tu veux je peux venir t'aider à vider ton stock. Je suis sûre que moi je le trouverai celui qui convient...!!!
O
Oui y'a du choix, et pourtant... forcément jamais celui qu'il faut ;) !
S
Oulala! ça donne envie de farfouiller dedans!!!
O
Bon, Smichkine, j'espère que je ne serais pas la seule à oser sinon je vais me sentir très très seule lol ! <br /> <br /> ( oui, sa me rassure carrément que tu en ai plus, mais j'aimerais bien voir ;)... )<br /> <br /> Poupouniette, plus ?! C'est vrai ?! Mais je veux voir aussi alors, rassurez moi en image les filles ;D ! <br /> <br /> Nan, on va pas transférer nos "problèmes" qd même, j'aurais mauvaise conscience de te laisser m'aider ;)...
On s'y tient ?
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité