Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On s'y tient ?
2 décembre 2012

Pour moi LE coupon du défi 2 !

DSC09979_copie

Tel que vous le voyez, ce coupon  de joli molleton douillet n'a pas moins de 31 ou 32 ans ! Ma mère l'avait acheté pour moi qd j'étais petite mais ne l'avait pas cousu. Plus tard, il y a longtemps longtemps longtemps, je l'ai récupéré, mais jusqu'ici je n'en avait encore rien fait non plus... Alors si ça c'est pas mon coupon idéal pour le défi 2, je ne vois pas lequel le serait lol !

Et donc aujourd'hui, je suis super contente de vous montrer ma tunique d'interieur/nuit d'un chouette modèle japonais :)

DSC09964_copie

Plus de photos et d'explications par :)

 

Fleurs_d_Orangette__pour_JCA

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Moi aussi, j'ai du mal à la quitter ;) !
S
douillette et bien chaude, elle me plait bien !
O
Re merci ;) !
P
Vraiment sympa!!
On s'y tient ?
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité