Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On s'y tient ?
20 septembre 2012

Et un, et deux, et trois et... quatre !

Voici mes premières réalisations, pour un défi que je suis sûre d'avoir relevé : j'ai tout cousu juste après ma dernière commande de septembre !

Un ensemble de Style Petite fille

N1

Vacances Oléron 1971

N2
Vacances Oléron 1975

N3 qui vient des couleurs françaises
Vacances Oléron 1955

Et pour aller avec la N4 issue d'un Ottobre.
Vacances Oléron 1966

Et la dernière cousette est prête, il ne manque plus que les boutons pour la photo !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tout est vraiment très joli!!
A
j'aime beaucoup, particulièrement la première blouse !
A
La jupe est élastiquée au dos, j'ai fait un système de taille réglable.
S
j'adore j'adore !!!! bravo
M
c'est sympa tout plein dis donc !!!!<br /> <br /> la jupe a une f.é. ou c'est juste un élastique au dos?<br /> <br /> très joli, vraiment !
On s'y tient ?
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité