Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On s'y tient ?
26 septembre 2012

Cette fois c'est la bonne 5/5

ça y est, j'ai réussi à en coudre 5 à la suite sans acheter, depuis évidemment...j'ai refait un petit stock ;-) je me demande si je ne devrais pas repartir et recommencer ce défi avant un nouveau craquage

1/5

tunique smockée 

19 septembre 2012 050

2/5

sous-pull gris

19 septembre 2012 009

3/5 et 4/5 

sous-pull bleu et legging bleu

26 septembre 2012 060

 

5/5 chapeau

19 septembre 2012 002

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Félicitations... alors maintenant tu fais quoi ?! Un petit craquage et tu repart pour le même défi ;) ?
M
même pas juste que tu aies déjà fini !!
P
Rho, la tunique est juste magnifique!!
A
Maginifique cette tunique !!!!!!!!!<br /> <br /> Défi relevé... alors à quand le prochain ?
M
Ouah Smi chapeau ;) pour la réussite de ton défi!Et j'adore j'adore ta tunique smokée elle est superbe!
On s'y tient ?
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité