Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On s'y tient ?
28 septembre 2012

Début bien entamé de mon défi : 3 de cousus !

Bonjour à toutes ! 

Ce défi me plaisant bien et m'obligeant à tenter de vider mon stock de tissus et de ne pas en rajouter d'autres tout de suite (de toutes façons, ça déborde de partout !!!), j'ai attaquer la couture "hiver"... Voici donc 3 pantalons par ma fille, taille 2 ans, base du bleu le patyron Exotique de Her Little World, très largement modifié pour le rouge et le patron du rouge amélioré pour le moutarde... vous suivez là ? Plus facile avec des photos : 

1/5

chauffage et pantalon salomé 012

2/5

chauffage et pantalon salomé 010

et 3/5

chauffage et pantalon salomé 015

Bon, il m'en manque encore 2 mais c'est un bon début !

Plus de photos chez moi :

De la Neige en Avril

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci !!! Pour Mélanie, les hauts, ce n'est pas trop la peine... il y en a dans l'armoire... (vive la saison des braderies... et vive ma grand-mère qui tricote...), et puis je ne sais pas coudre le jersey ou autre tissu élastique alors pour les matinées fraiches le coton c'est juste...
M
Wouah l'avalanche!J'adore surtout le jaune!
M
Très sympas tes pantalons!!! et les hauts pour aller avec alors?
M
sont trop trop chouettes !!!! suis super fan làààààà
S
wouah ! mais que voilà un beau début !
On s'y tient ?
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité