Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On s'y tient ?
5 octobre 2012

5/5 et même 6/5 !!!

Voici donc mon conquième vêtement cousu et même un sixième (un sptième en cours d'assemblage et un huitième coupé !!!) pantalon cousu ! Be oui, pour faire l'hiver, il faut bien ça parce que le premier (le bleu) est trop large et le rouge est un peu juste donc il ne sera pas porté longtemps... Donc aujourd'hui un gris et un couleur brique... Finalement j'ai plein de tissus dans mon stock (euh, je n'en doutais pas une seconde !) parce les 2 suivants sont encore dans des velours différents...

poule, pantalons S trottinette 006

poule, pantalons S trottinette 005

 

poule, pantalons S trottinette 007

Et voilà défi cousu ! Je suis contente de l'avoir réussi !!! Ce défi m'a poussé à coudre rapidement ces 5 (6) pantalons... J'ai plutôt tendance à reporter et comme je suis faible sur les achats de tissus, je devais coudre rapidement...

Défi suivant ?

De la Neige en Avril

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
TROP CHOUX CES PANTALONS !<br /> <br /> bravo !!!
P
ET bien quelle productivité! Bravo!
S
bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> on attend un peu avant de proposer le suivant, mais rien ne t'empêche de recommencer celui-là !
A
Bravo, défi relevé !<br /> <br /> J'ai constaté aussi que j'avais.... beaucoup de tissus et même trop (mais ça, il ne faut pas le dire, une fois le défi terminé, il n'y a plus d'excuse pour ne pas commander !)
P
Il est vraiment très très chouette!! enfin, ils le sont tous les deux ;)<br /> <br /> j'aime vraiment beaucoup la forme du pantalon!! bravo!!
On s'y tient ?
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité