Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On s'y tient ?
3 octobre 2012

grrr trop petit, mais 4/5 du coup quand même !

Grrrrrrrrrrr oui je sais, j'avais qu'à me douter qu'en prenant des les patrons Ottobre, 
ma morphologie de femme plantureuse n'y rentrerait pas 
mais bon quoi on a le droit de rêver hein, et de déchanter aussi sec !

Pourtant j'avais pris plus grand en largeur 
pas assez faut croire, je me vois sans doute plus maigre,
Largeur pour du 1,70m et hauteur pour du 1,58 (oui je sais sur ce coup-là 
j'ai en plus été prétentieuse et me suis rajoutée 3 bons centimètres !)

DSCN3693

tissu donné par une amie il y a au moins 3 ans
ruban récupéré je ne sais où (vi vi je récup tout maintenant !!)

DSCN3694

j'en ai profité pour tester le ruban cousu sur un élastique (merci Smichkine !)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ben oui, même si c'est pour les autres, ça compte ;-)
On s'y tient ?
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité