Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On s'y tient ?
17 octobre 2012

C'est reparti ! Défi remporté mais prolongé :p

Soyons folle, je rajoute encore 5 pièces même si en vrai comme déjà dit je peux monter au moins jusqu'à 20
Donc après le pyjama que tout le monde trouve magnifique de Deuz que même mon mari en veut un ^^ , voici une série de leggings pour Der, c'est plus pratique avec les tuniques-robes que des collants

Patron tiré d'un livre japonais mais élargi de 2.5cm sur le bord extérieur de chaque jambe ou bidouillé pour ne faire qu'un morceau par jambe, manque que les élastiques, jerseys fin,souple, extensibles ou bien épais, achetés chez Marèse pour le kaki et ke rose, au mag de mon village pour le rayé violet/noir (pas cher car défaut d'impression) et chez De fil en étoile fabrics pour le rayé multi couleurs (bien chaud)

665933_493163580702579_1801257664_o

Et une Oslo Kid en 8 ans mais trop large car en jersey ultra fluide/souple/extensible acheté chez De fil en étoile fabrics, coupon en or, un régal à coudre !
Version robe de nuit à porter avec un legging qui suivra d'ici qques jours
Ourlets roulotté (quelle misère à régler :o)
J'ai rajouté des pressions pour réduire l'encolure car ultra large du coup, la tête passe sans faire la fente au dos

A refaire !!!

560537_493162737369330_30282951_n

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Jolie production de leggings, je me répète et ta fille <3
A
Tu vas battre tous les reccords à cette vitesse !
M
genre !!!<br /> <br /> tu me mets la honte à chaque fois :p
S
oh mais tu es trop forte, toi ! tu vas me faire culpabiliser
On s'y tient ?
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité