Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On s'y tient ?
21 octobre 2012

Défi 1 : 4/5 vêtements

Je tiens le bon bout!

J'ai fait une nouvelle blouse pour Romane d'après un tuto maison que j'ai bidouillé en prenant les différentes mesures sur une blouse de commerce qu'elle possédait déjà.

J'ai utilisé :

- du tissu madras acheté chez Tilo au LAMENTIN,

- du biais noir pour le col, les emmanchures et l'ourlet rapporté du bas, acheté dans la Mercerie Chrysalide à FORT DE FRANCE,

- du ruban satin noir pour ressérer le col, acheté à Forum Caraïbes à FORT DE FRANCE

Une vue de l'ensemble,

IMG_5593a

Une vue du col,

IMG_5591a

Une vue des manches ballon,

IMG_5589a

Une vue de l'ourlet rapporté avec un biais,

IMG_5592a

Bannière4

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est jolie, bravo !
P
Merci Poupinette.<br /> <br /> Je suis assez contente effectivement de l'association madras-biais noir. A refaire!
P
Rho j'aime beaucoup, avec le biais noir, ça change!!
S
oh oh tu y es presque et en plus elle est jolie
S
elle est très jolie!! félicitations
On s'y tient ?
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité