Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On s'y tient ?
7 novembre 2012

C'est juste plus possible

Si il y a bien une pièce où je suis mono-maniaque, c'est ma pièce à couture, et là c'est juste plus possible.

Mes piles soigneusement pliées commencent à piquer du nez, et biais, passepoil, élastiques s'entassent, plus aucun sens de l'organisation.

 

DSC_0141

 

DSC_0143

 

DSC_0146

 

DSC_0147

 

Rhaaa, c'est encore plus moche en photo...

 

Mon défi commence aujourd'hui est se terminera le 7 décembre (à moins d'un super tissu chez Ouvrage des Dames (mon péché mignon)) mais j'essaierai de résister.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oooooooooooooh! j'peux v'nir dans ton "magasin" !!!! super
S
eh, tu résistes, hein ! sinon je ne vais pas y arriver non plus !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> elles sont trop belles tes étagères, moi mes tissus sont tous enfermés, je ne peux pas les admirer....
P
Rholala, mais ton stock a augmenté depuis que je suis venue vous voir, bon, ça fait un moment déjà :p Purée, que de merveilles!!!!
O
Oh quelle chance tu as d'avoir une pièce comme ça ! ( et un joli stock ;) !
S
ça donne envie de farfouiller!!!
On s'y tient ?
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité