Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On s'y tient ?
11 novembre 2012

My name is...

Bonjour, je suis la maman des "4 bobinettes de Fanny". Donc je me prénomme Fanny et ai l'immense joie d'avoir 3 filles et 1 gars. Je couds depuis la naissance de la première, il y a bientôt 14 ans.

Je suis complètement accro aux beaux tissus, rubans, biais, boutons, laines et compagnie...

J'entasse donc depuis longtemps dans toutes les armoires de la maison.

 Afin que cela change un peu, je me suis inscrite pour les défis 2 et 3. Sachant que le 3 va être le plus dur à tenir. Mon inscription date du 4 novembre, il va falloir être raisonnable et ne pas craquer jusqu'au 4 décembre. Ouh là, là!!!

Je craque tout particulièrement pour les beaux tissus de L'ouvrage des Dames ainsi que ceux de T&NFabrics.

Je vous montre le pourquoi de mon inscription: mon armoire déborde... il y a des tissus devant mais aussi derrière. Bref 2 piles sur chaque étagère. Quelquefois, en cherchant pour faire un ouvrage, je redécouvre une merveille enfouie tout au fond.

Sept 2012 025

De plus je n'ai pas de pièce couture attitrée mais j'officie dans le salon. Je dois donc essayer de ranger régulièrement... Ce qui n'est pas toujours évident!!

 

Sept 2012 022

Fanny et ses 4 bobinettes

Publicité
Publicité
Commentaires
S
wahou!! mon stock parait ridicule à côté!! hi hi!! bon courage pour ces défis!!
4
La face cachée,c'est le coté obscur de ma passion couturesque: des tonnes de bouquins, patrons et passementerie en tout genre car cela peut toujours servir...
S
et la face cachée ? :-)
B
Merci beaucoup de votre soutien pour mon coté raisonnable... mon tendre ne pense pas tout à fait pareil!!! jJai énormément cousu pour mes 4 bobinettes depuis ses 14 dernières années et ce n'est que la face visible de l'iceberg!!! :)
O
Ben pareil, je te trouve très raisonnable en fait ;) !
On s'y tient ?
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité