Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On s'y tient ?
14 novembre 2012

Bonjour à toutes

J'ai décidé d'être forte moi aussi...

POUQUOI????

Il suffit de regarder mon armoire...

1113 armoire tissus 1 (600x800)

"- Ah oui quand même" je vous entends dire.

Mais ce n'est pas tout... Il y en a (un peu) aussi de l'autre côté:

1113 armoire tissus 2 (800x600)

Fanny m'a parlé de ses bonnes résolutions et j'ai décidé de participer aux défis 2 et 3 (ce blog est un peu une thérapie).

Donc pas d'achat de tissus pendant 1 mois soit jusqu'au 14 décembre.

Cela dit, ça va être très dur car noel approche et j'aime beaucoup faire un petit cadeau personnalisé à chaque membre de ma famille.

Il faudra donc faire avec ce qui est dans l'armoire cette année!

Qu'en au défi 2, je pense à un pilou que j'avais acheté pour mes filles quand elles étaient petites. Suite au prochain numérao pour son utilisation.... 

Encore une photo de mes toutes dernières commandes:

1114 Commandes

Il s'agit de cuir acheté chez décocuir et de trois toiles endute de chez papa pique et maman coud.

Cela dit quelques mots de présentation:

Je m'appelle Hélène je couds depuis.... depuis.... voyons ..... un certains temps.

Ma maman m'a montré les rudiments quand j'étais jeune fille et ensuite j'ai appris toute seule. Je couds vraiment (beaucoup) depuis que j'ai des enfants soit 12 ans.

Depuis bientôt 1 an j'ai aussi ma p'tite fabrique et je vends mes fabrications sur les marchés de noel et autres.

Je voudrais aussi respecter le défi pour ces fabrications là!

 

TIENS....

Une idée me passe par la tête... A quand un mois sans couture???

Non ce serait vraiment trop dur, on ferait plein d'autres choses que l'on remets à plus tard....

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je peux vivre 15 jours sans couture quand je pars en vacances, c'est déjà bien non :-)
S
ben moi je fais tout ça en alternance avec la couture :-)
O
Ah nan ! 1 mois sans couture, la je suis pas d'accords ;p ! <br /> <br /> Pas mal le stock en effet ;)...
S
1 mois sans couture ? mais pourquoi tant de haine LOL<br /> <br /> <br /> <br /> tu sembles avoir un joli stock, mais en 12 ans, ça va, je trouve !
P
Un mois sans couture... nan, ce serait pas possible!! Je crois que j'aurai des terreurs nocturnes sinon!!! :D Joli stock!! dommage qu'on ne voit pas plus en détails :p
On s'y tient ?
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité