Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On s'y tient ?
22 février 2013

Défi 4 : non pas un mais trois coupons

L'anniversaire de ma filleule approche.

J'avais envie de coudre un petit short à pont et une marinière pour cette jeune fille de 7 ans.

Pour cela, j'ai déniché dans mon armoire :

- Un coupon de gabardine bleue marine 

J'ai choisi le patron Joséphine de Citronille.

DSCF4507 (800x600)

Pas assez de place pour caser la prementure devant mais j'ai pu couper les pattes (pour tenir le petit revers)

DSCF4508 (800x600)

- Un reste d'imprimé fleuri,

Dans lequel j'ai taillé les pièces manquantes du short:

DSCF4506 (800x600)

J'ai eu assez pour tailler les biais pour la marinière ainsi que les bandes pour les revers du short.

DSCF4509 (800x600)

- Un reste de jersey blanc rayé rouge:

Patron choisi : Donald de Citronille.

DSCF4511 (800x600)

J'ai dû couper des manches courtes mais tous les morceaux rentraient sur mon coupon!

Sur la chute d'inprimé, j'ai trouvé la place de tailler une baleine pour décorer la marinière.

Bilan :

Je suis contente d'avoir liquidé ces trois coupons!

Je vais pouvoir acheté de la"nouveauté" dès que s'achèvera mon défi 3 !

Pour voir le résultat de mes cousettes, il faudra attendre un peu car tout n'est pas fini...

Je retrourne derrière ma MAC....

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
il me tarde de voir le résultat !<br /> <br /> ça a l'air super !
O
Franchement... félicitations !!! Pas facile d'exploiter aussi à fond un ( et même 3 ! ) coupon... j'admire ;)
S
wouah ! une exploitation au top de ces coupons ! voilà une organisation qui me plait<br /> <br /> <br /> <br /> bravo !!! j'ai hâte de voir le résultat
On s'y tient ?
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité