Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On s'y tient ?
11 août 2013

un nouveau top !

Envie de changer de patron, envie de changer de magasine couture aussi...

c'est donc un top "diana couture" N 78, modèle 7E pour les accros...en taille 48/50

je précise que c'est un "test" dans une "chute" de jersey viscose dont je ne sais trop que faire car c'est un motif...difficile à porter !

(je déstocke toujours )

le voici donc :

 

diana-couture-08-2013-court

diana-couture-08-2013-detai

diana-couture-08-2013-face

 

verdict ? trop grand pour moi..que je me le dise..je fais 46 et non pas 48/50...

les dessous de bras sont ...beaucoup trop larges...

je "nage" dedans"...

c'est beaucoup trop long...

conclusion ? à refaire en 44/46

j'adore la forme par contre : encolure en V, fronces pour les épaules (c'est pour ça que j'ai mis le détail)

 

facile à coudre en tout cas, très rapide surtout...il faut que je fasse le patron en 44/46 d'abord

Publicité
Publicité
Commentaires
T
alors là..je n'y avais pas pensé...<br /> <br /> <br /> <br /> bonne idée, je testerai..<br /> <br /> <br /> <br /> si ça marche, je le recouperai pour la longueur car je le préfère "court"
S
du coup tu pourras le porter par dessus un sous pull l'hiver
T
merci pour ton com ! ça me fait plaisir !<br /> <br /> ça change un peu cette forme..et c'est simple, facile et rapide à coudre...
O
J'aime beaucoup la forme aussi ! Et franchement j'aime bien ce jersey.
On s'y tient ?
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité