Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On s'y tient ?
20 septembre 2013

Mini sac à sac

et oui...des sacs en plastiques traînaient chez moi...et j'avais cette chute dont je ne savais que faire...

alors c'est la version "mini" sac à sac...que je vous présente ici.

sac-à-sac-13-09-20

 

un tuto trouvé sur le net (histoire de tout se rafraichir la mémoire car j'en ai déjà fait)

 

là j'ai fini ce tissu, c'était donc une chute

 

fini depuis un moment aussi, je tarde beaucoup pour les photos...

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
et oui..je ne pensais pas que ça me serve et commençais en avoir marre de garder "des bouts de tissus" pour rien..<br /> <br /> <br /> <br /> comme quoi...merci ce blog !!
S
bravo, une chute devenue utile ;-)
On s'y tient ?
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité