Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On s'y tient ?
28 mars 2015

fin de mon jersey mandarine des soldes d'hiver !

j'ai fait les soldes chez B*utinette (un site que j'aime beaucoup..mon lieu de perdition internet en Tissu...) et j'ai reçu un grand métrage de jersey coton avec elasthane "mandarine"...soyons franche, moi je trouve que c'est orange vif et j'aime beaucoup !

alors...j'ai eu envie de t-shirts manches longues: 3 t-shirts différents pour le même tissu !

1-le modèle que j'aime beaucoup à présent (magasine fait main tellement modifié pour qu'il me plaise que la référence ne vous donnera rien)

manches longues élastiquées et...broderie (machine) au dos

IMGP1932_t_shirt

 IMGP1937_optimis_e

IMGP1936

-mon 2ème: je prend le même modèle, j'ai juste modifié les manches pour m'en faire un nouveau basique

pas de broderie, je le voulais "passe partout"

tshirt_ml_droite_03_2015

tshirt_ml_droite_detail_03_2015

et enfin mon 3ème : un nouveau modèle (diana couture, le patron d'un blouson détourné en t-shirt par mes soins)

t_shirt_raglan_03_2015

manches ranglans avec pinces sur les épaules

 

 j'ai donc utilisé mon coupon jusqu'au bout !

hum...il me reste encore d'autres tissus de mes soldes B*utinette...

oups j'édite..j'avais commencé à coudre ce coupon en janvier/février à priori car non, je ne couds pas 3 t shirt en 3 semaines...il m'en faut plus lol !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
merci ! je "manquais" de tshirts manche longue ...je suis donc très contente !
S
bravo, beau défi !
On s'y tient ?
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité